04-11-2019, 15:19:16
Le solide a écrit :Parce que vous, vous ne vous êtes pas délectés la saison dernière, sûrement plus que moi en ce moment, pour la mémoire de Fred, je suis très triste et pour ce club qu'il aimait tant ! Dérouler le tapis rouge aux nouveaux, il ne faut pas y compter, tous des opportunistes, des machiavéliques et des traîtres et pour certains des égos surdimensionnés, qui, vous vous en rendrer compte plus tard font un mal fou à ce club et ça, vous ne m'empêcherez pas de le dire !Marcus5 a écrit :Ils se délectent ! On les entendraient moins si la mayo avait pris ! Se réjouir de la situation et en profiter pour en rajouter , c'est d'un minable !mamieland a écrit :Ben oui, mais ça serait moins " bling bling " ! Le sportif en souffrance, des salariés et non des moindres qui se cassent, des partenaires qui commencent à grincer des dents.....Ah vous jubilez vous deux..
" le vieil apache " comme ils disent, toujours si prompt à réagir l'année dernière dès que l'équipe perdait ainsi que les jeunes, pourquoi ne dit il rien aujourd'hui, ce week end , toutes les équipes ont perdu, pro, espoirs et U 18, c'est le moment de parler ! Mme Gabriel est bien gentille, mais elle nous raconte toujours la même chanson, faudrait trouver autre chose pour varier !