21-12-2009, 15:13:34
copythat a écrit :Si tu savais comme j'en ai rien à foutre de tes messages d'apôtre de la pensée unique et du girondisme exacerbé... De toute façon on peut plus rien dire ici comme ailleurs, on ne peut pas dire que Gourcuff fait un mauvais match etc alors que tout le monde sait très bien que Bordeaux est de très loin la plus belle équipe du championnat. Mais faut que je te le dise dans tous mes posts pour que tu sois enfin satisfait ????? Tu crois impressionner quelqu'un en employant des mots de plus de 3 syllabes et en plaçant "pensée unique" dans un max de phrases....

Franchement tu peux dire ce que tu veux, même si ce sont de grosses conneries (d'ailleurs tu te gênes pas!). J'ai jamais dit que Gourcuff ou Bordeaux étaient toujours bons; mais toi et ton pote le faux coujou n'arrêtez pas de baver: soit Gourcuff est bon parce qu'en face les équipes sont minables, soit il est surcôté..... Bordeaux déchire à peu près tout le monde, mais c'est parce que les équipes en face sont toutes bidons....chacun sa notion de l'objectivité, je te demande pas de dire que Bordeaux est bon (je le sais déjà ) dans tous tes posts, le mieux (pour toi sutout) ce serait même que tu n'en parles plus.
"Monde de merde" Georges Abitbol