04-03-2014, 21:16:06
romain8733 a écrit :C'était une grosse entorse, ils ont cru à une fracture. J'en ai vu des entorses, je peux te dire que là elle était grosse. Je vais essayer de voir si je n'ai pas une photo qui traine sur mon ordi.themight a écrit :Non je t'assure, franchement pour ne ressentir aucune douleur et gêne, avoir une reville complètement remise en l'état ça a mis du temps. C'est pour cela que ça ne me choque pas de voir des joueurs absents 2 mois pour une entorse.C'est surtout que tu es tombé sur un incompétent ! On ne plâtre une entorse que si elle est accompagnée d'un problème cartilagineux ou autre !
Sachant que lorsque j'ai repris au bout de trois mois légèrement, je sentais qu'elle pouvait partir à tout moment. Je n'avais pas de bons appuies, je ne pouvais pas sauter etc.
Et je pense que le physique de zerbi ne joue pas en sa faveur pour un retour rapide, sa cheville doit supporter du poids. Si il revient vite, espérons aucune rechute.
Une simple entorse c'est du repos, une visite chez le rebooteux comme ça a été dit et basta !
Le fait de mettre un plâtre immobilise l'articulation et le muscle qui fond à vitesse grand V donc normal que cette dernière donnait l'impression de "lâcher" !
Manque de bol, j'ai eu une deuxième entorse assez grosse, mais sur l'autre pied un an plus tard, avec un plâtre également. Le chu quand c'est gros ils ne se posent pas de question.
En plus comme c'étaient mes premières entorses à chaque pied j'ai préféré bien les soigner.
Duncan, oui, la béquille de plusieurs semaines comparée à une entorse. On ne va pas remettre ça sur le tapis :p