05-11-2019, 15:18:22
Caro a écrit :Vous êtes tous bien sévère avec Mamie, hors il est clair qu'au vu de vos propos, vous n'êtes pas aussi bien informés qu'elle. Beaucoup de chose se sont passées et rien n'a fuité, pour bien des raisons. J'imagine qu'une des principales, c'est que personne n'a envie de s'en retrouver pleins les mains.Merci pour moi, mais on peut dire ce que l'on veut, les faits sont là et ils sont têtus ! Je partage complètement votre avis, si des sous sous n'arrivent pas très rapidement, le CSP sera condamnè à végéter.
Vous êtes à priori dans l'ignorance des conditions de départ de bcp des employers, et le coup des prud'hommes, c'est sympa, je vous invite à lancer une procédure tout en cherchant un nouveau taf. On verra si psychologiquement vous tenez la baraque. Plus facile à dire qu'à faire, et pour beaucoup il était plus important de tourner la page.
Je n'en dirai pas plus, encore une fois, cela n'apporterai rien au débat. Néanmoins je ne pense pas que le management actuel soit forcément meilleur que l'ancien. Le problème avec les icônes, c'est que cela cache bien souvent la forêt. Tout le monde a été ravi de retrouver ce bon vieux Claude B. Si maltraité par l'ancienne direction.... Ah ça, la larme à l'Åil il nous l'a vendu à nous partenaires... Je suis contente pour lui de le retrouver tout sourire maintenant après avoir casé son clan, comme les anciens au final. Et lui si prompte à critiquer l'ancienne direction, il n'y a plus personne maintenant, mais bon tout va bien, se sont les gentils !
Personnellement, je me fiche de savoir s'il y a un méchant ni qui il est . Par contre la seule chose que je contaste, c'est qu'aujourd'hui, le CSP est encore dirigé comme une maison familiale, dans le monde d'aujourd'hui, ça ne fonctionne pas. Donc si du privé extérieur ne rentre pas vite (je parle pas des copains), ça fera choux blanc comme les anciens.
Enfin, c'est juste pour soutenir Mamie, qui ne mérite pas les propos qui sont tenues à son encontre.