05-11-2019, 17:53:37
sylvain972 a écrit :la nouvelle direction est arrivée il y a peu...et déjà beaucoup d'employés ont quitté le navire, ne pouvant plus travailler dans ces conditions, et décidant de tourner la page...Alors pour votre gouverne, les tout premiers partis ne voulaient pas bosser avec la nouvelle direction, jusque là , je ne vois pas où est le problème, c'est leur droit puisqu'ils en avaient la possibilité ayant retrouvé rapidement un job qui leur convenait mieux et quant au dernier, il a essayé de bosser 5 mois avec eux et des choses se sont très mal passées et n'a pas souhaité continuer l'aventure dans ces conditions qui ne lui allaient pas, là encore, je pense que c'est autorisé. Le plus simple, essayez d'aller bosser avec certains que je connais bien, après, on en reparle ! Tout à l'air tellement simple avec vous, qq fois, ne pas se fier aux apparences parfois trompeuses. Comme le dit Caro, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir ! En tout cas, je persiste à dire que si qq ne met pas rapidement de l'argent dans le club ........
Sont arrivés en mai/juin, tu enlèves les congés d'été, ils ont du bosser deux mois max avec eux..Ca doit être une sacrée bande de tortionnaires pour qu'en deux mois, "beaucoup d'employés" aient le besoin de tourner la page et de démissionner.