Bon alors, par où commencer ? Allez par la bonne nouvelle, la coupe, l'année dernière j'étais tombé sur une Pro A dès le premier tour, cette année j'ai droit à un bot de ligue V, ça change et ça fait plaisir ! En suite ma ligue, la IV49, je pense que ma conférence est pas trop mal, à mon avis il y a trois équipes à ma hauteur et contre lesquels je vais lutter pour le maintien qui sera mon objectif prioritaire. Une équipe me semble très forte, trois autres assez fortes. L'autre conférence me semble plus relevée avec trois équipes fortes, une très forte, deux à ma hauteur et deux que je qualifierais de moyennes c'est à dire plus fortes que mon équipe mais accessibles. Enfin tout ceci n'est qu'une estimation, je suis peut-être complètement à côté de la plaque...
Pour la draft, je suis surpris je m'attendais à rien de bon, j'ai quand même obtenu un AF 18 ans star planétaire avec des bases intéressantes, sachant que c'est le poste que je désirais le plus renforcé. Ensuite un AS 19 ans franchise player, que je vais garder, il me semble pas mal. Pour finir un meneur 18 ans all-star, dont je vais me débarrasser.
PS : à noter que j'ai eu mes choix numéros 16, 32 et 48, choix que je n'ai pas fait puisque je ne pouvait rien voir de ces joueurs, au moins pour les 32 et 48.
Pour la draft, je suis surpris je m'attendais à rien de bon, j'ai quand même obtenu un AF 18 ans star planétaire avec des bases intéressantes, sachant que c'est le poste que je désirais le plus renforcé. Ensuite un AS 19 ans franchise player, que je vais garder, il me semble pas mal. Pour finir un meneur 18 ans all-star, dont je vais me débarrasser.
PS : à noter que j'ai eu mes choix numéros 16, 32 et 48, choix que je n'ai pas fait puisque je ne pouvait rien voir de ces joueurs, au moins pour les 32 et 48.