10-12-2009, 22:51:42
swee'pea a écrit :Moi aussi je souhaite un Milan - Bordeaux en 1/8, j'aime les confrontations directes et on pourrait se marrer à mon avis.copythat a écrit :Ben écoute, Milan c'est la classe, le PSG aussi.Et quand Milan ne gagne pas ou perd (contre Zurich par ex)???
Ce que j'aime bien surtout chez ces clubs, c'est qu'ils sont détestés par une majorité de personnes qui préfèrent Marseille ou la Juve par exemple, et j'adore être en minorité sur ce type de questions.
Après Milan c'est un tout, le fait que l'équipe soit composés de joueurs en fin de carrière est intéressant, car quand il gagne (souvent), cela permet de fermer la gueule d'un grand nombre d'"experts" sceptiques comme toi et ça c'est toujours jouissif.
Et quand Paris perd (souvent) notament contre Bordeaux est-ce que tu "la fermes"??? Non tu préfères trouver des excuses bidons :lol:
Je ne me considère certainement pas comme un expert mais j'aimerais bien que Bordeaux chope le Milan en 8 èmes...ça me rappelle trop de bons souvenirs, pas toi???? :lol:
Sinon, arrête de déformer, je ne parlais pas du PSG mais de Milan, la ligue des champions 2007 avec une équipe de "vieillards" qui a torché United, ça te parle ?
Quant à Bordeaux, ok ils ont fait un très beau parcours comptable mais :
- la Juve et le Bayern sont des blagues cette année.
- Haïfa est...... Haïfa.
- Bordeaux va tomber de haut en 1/8.