10-12-2009, 22:27:23
swee'pea a écrit :Ancelotti meilleur entraîneur du monde??? Ca peut se discuter quand même, j'en vois quelques-uns de meilleurs, même si c'est loin d'être le pire; bon j'ai cru comprendre que tu étais un grand fan du Milan, on va mettre ça sur le compte de l'aveuglementBen écoute, Milan c'est la classe, le PSG aussi.
De plus, je ne crois pas que ce soit Gourcuff qui ait pris le Milan de haut, mais plutôt l'inverse : ils n'avaient qu'à lui faire confiance plutôt que de le prêter avec une option d'achat dérisoire; du coup il a trouvé un environnement propice à son épanouissement, un coach brillantissime et voilà .
le fait de rester à Bordeaux est sûrement un non sens financier, mais certainement pas sportif puisqu'il joue dans une équipe pratiquant l'un des jeux les plus attrayants d'europe et qu'évoluer en Série A ne fait plus rêver grand monde me semble-t-il (franchement on parle de la ligue 1, mais la série A c'est plutôt chiant quand même!!!!)
Bref, j'aurais une petite question quand même: d'ù te vient ce goût prononcé de supporter des équipes qui font office de maisons de retraite???? :lol:
Ce que j'aime bien surtout chez ces clubs, c'est qu'ils sont détestés par une majorité de personnes qui préfèrent Marseille ou la Juve par exemple, et j'adore être en minorité sur ce type de questions.
Après Milan c'est un tout, le fait que l'équipe soit composés de joueurs en fin de carrière est intéressant, car quand il gagne (souvent), cela permet de fermer la gueule d'un grand nombre d'"experts" sceptiques comme toi et ça c'est toujours jouissif.