09-12-2009, 16:21:35
Cassis a écrit :Il a échoué à Milan ! Je rêve ! D'une il jouais pas et de deux à l'époque il était trop jeune et il était dépasser par meilleur que lui !Cineplus a écrit :Allez Brive Cineplus!swee'pea a écrit :Il est où??? Juste derrière Henry alors qu'il joue dans un club bien moins exposé médiatiquement, qu'il n'a que 23 ans, et devant Benzema et Ribéry...Entièrement vrai !
Qu'est-ce qu'il fout en L1??? ben il joue tous les week end et en plus il gagne des titres(pas Benzema); et contrairement à certains, il a l'intelligence de penser que sa formation professionnelle aux côtés d'un entraîneur plus que compétent passe avant le fait de quadrupler son salaire pour ne jouer qu'un match sur 5. Qui est ridicule???
Cassis peut aller se rhabiller !
Le choix de Benzema est bien plus interessant, il gagne plus d'argent, a une chance de remporter la LDC et évolue avec les meilleurs au monde.
C'est juste que Gourcuff a echoué à Milan et qu'il prefère jouer la sécurité.
Au moins à Bordeaux, il a sa place de titulaire, il a une équipe qui marche, un excellent entraîneur ! Pourquoi il partirai, pour avoir un plus gros salaire ? Certes, mais ce n'a pas été sa priorité comme certains joueur, il a d'abord vu l'aspect sportif ! (Ce qui est très rare chez les footballeurs !)
Et puis je pense qu'il attend d'avoir plus de maturité pour partir dans un grand club !
Pour une finale Limoges CSP - Pau Lacq Orthez à Bercy et qu'on leur mette la branlée ! ^^