09-12-2009, 15:19:50
LIEN RAG a écrit :T'emporte pas jeune. Y a un ptit "lol" en fin de phrase. Tu te fais brancher et ça fonctionne bien !Attends, quand même, machin traite les gens de footix à tour de bras et il est juste en train de pourrir le meilleur joueur français depuis 1 an...c'est un sketch à lui tout seul quand même!!!
En plus, en roi des causes perdues (cf. le PSG
) il nous soutien que Domenech est trop fort, c'est pas énorme çà ??? Sans parler de ses pauvres réflexions de Ché de supermarché qui passe ses vacances à St palais 
Toujours est-il que Bordeaux, la meilleure équipe de France, menée par le meilleur joueur français, se trouve être leader du championnat et présente le meilleur bilan des 16 meilleures équipes européennes en LdC ... faudrait quand même être un Footix parmi les footix pour pas reconnaître la performance de cette équipe.
"Monde de merde" Georges Abitbol