13-12-2013, 14:25:06
JACKPOT a écrit :Je pense qu'il est suffisamment intelligent pour comprendre qu'une petite minorité de crétins ne représente pas le public de Beaublanc !!!!Myrtille a écrit :ouais en espérant que Moerman et pas la mauvaise idée de faire un tour sur ce forum on peu ne pas être d'accord avec son jeu actuel j'en fait parti mais de là comme dit Bada avec ces insinuations puantes moi je dirais vulgaires montre le niveau de certains sur le forumBada a écrit :hummm.... ça serait pas mal d'arrêter ces insinuations puantes sur la pseudo intelligence des gars parce qu'ils parlent bien ou mal le français...Tu as raison Bada. On a la sensation que ces jeunes ne doivent avoir qu'un objectif : s'installer pour la vie à Limoges ! Mais c'est totalement débile !
On peut se moquer gentiment de ses déclarations aux médias, mais svp, pas de conclusion trop hâtives sur le reste.
Quant au procès de "mercenaire", c'est juste ridicule : c'est leur métier.
Personne n'est à leur place ici.
D'autant qu'on ne peut pas lui reprocher, Ã lui, de ne pas se battre et mouiller le maillot.... Remember "wet the shirt"
Ils vont bouger en Europe, aux USA, en pro A sur d'autres équipes et tant mieux !
Ce que l'on aimerait c'est qu'ils s'arrachent à Beaublanc, qu'ils fassent un carton pendant leur séjour limousin et qu'ils gardent un souvenir impérissable de la super mentalité des supporters, uniques par leur soutien et leur ferveur !
Euh.......... y'a des trucs, ça va pas être possible ! ....
Allez, les gars, on est aux taquets, avec vous ! Et Brockman n'a qu'Ã bien se tenir !
Oui, c'est vrai il aura une belle ovation parce qu'il s'est donné à fond l'année dernière mais, après les présentations, il va se faire siffler.... épicétou !!!
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.