12-12-2013, 15:29:25
Il est horrible... Qu'il se la ferme et qu'il fasse les bons choix ne serait ce que dans sa sélection de shoots. Après il pourra réclamer une légitimité qu'il n'a pas encore su gagner. Je préférerai un deuxième JKE, et de très loin a sa place.
Sa sélection a l'ASG n'est pas méritée du tout simplement, c'est un poste assez désert niveau FR. Puis quand on tourne a 34% aux tirs, on prend quelques rebonds O, forcément, donc ça fait du bien a la colonne rebonds.
Mine de rien on chie sur EW et son adresse mais Moerman est au même niveau sur un volume de shoots plus important donc bien plus nocif.
Bon va falloir penser a respecter son club et son coach. Après il pourra parler. Pour l'instant, heureusement qu'il a de bons équipiers autour.
Je lui donnais 10 matches. Pour l'instant c'est le flop de l'année.
Sa sélection a l'ASG n'est pas méritée du tout simplement, c'est un poste assez désert niveau FR. Puis quand on tourne a 34% aux tirs, on prend quelques rebonds O, forcément, donc ça fait du bien a la colonne rebonds.

Mine de rien on chie sur EW et son adresse mais Moerman est au même niveau sur un volume de shoots plus important donc bien plus nocif.
Bon va falloir penser a respecter son club et son coach. Après il pourra parler. Pour l'instant, heureusement qu'il a de bons équipiers autour.Je lui donnais 10 matches. Pour l'instant c'est le flop de l'année.