07-12-2009, 00:07:54
swee'pea a écrit :Ok t'as raison, y'a qu'à paris qu'il y a des supporters racistes, je m'incline devant tout ce que tu dis.copythat a écrit :Bordeaux est supérieur à Paris bien sûr mais pas hier.Bordeaux, sans être bon je le répète était supérieur à paris hier: plus de possession, plus d'occas', plus de tirs cadrés,..... tu as ton avis, moi le mien, mieux vaut en rester là .
Quant au reste, j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes arguments de merde sur les supporters et qu'on stigmatise TOUJOURS le psg.
T'as entendu parler de la banderole "4 ans sans Julien, 4 ans qu'on est bien" au Vélodrome au moins ?
Quant aux "arguments de merde", ce sont malheureusement des faits, et à l'exception de nice, paris est le seul stade français où l'on trouve des groupes de supporters ouvertement fascistes qui ne sont pas inquiétés le moins du monde par la direction du club!! Avoue quand même que les saluts nazis, les émeutes après le match contre une équipe israélienne,;.... on n'a jamais vu ça ailleurs.
Après sur la banderole au vélodrome, on ne parle pas là de racisme, mais tout simplement d'idiotie absolue et cette "qualité" est malheureusement commune à tous les stades.