06-12-2009, 18:05:17
swee'pea a écrit :J'avais pas la peluche j'avais le balon et le tee shirt footix.copythat a écrit :Non mais arrête de déraper sérieux ! Tu persistes et signes en plus c'est chaud quand même.Parce que pour toi, dire qu'on trouve des supporters néo nazis dans les tribunes du parc c'est déraper??? Pour moi, le plus grave c'est de ne pas le reconnaître.
@Bouly: le problème avec des gars genre cassis et copythat c'est que les types n'ont même pas la classe et l'intelligence de dire "bon Bordeaux est meilleur que l'équipe qu'on supporte" non, non, ils essaient de t'enfumer avec le nombre de supporters, le nombre de places du stade, la qualité de la ville, les diffusion tv et l'orientation sexuelle des joueurs....voilà l'objectivité!! Et en plus ils te disent que t'es un footix (leur insulte favorite, sûrement le rejet de la peluche qu'ils avaient dans leur pieu en 1998 quand ils pissaient encore au lit) d'où mon léger agacement et ma tendance à répondre à la moindre connerie.
L'essentiel est bien la victoire en dépit d'une qualité de jeu médiocre, mais face à ce type d'adversaire, ça suffit