06-12-2009, 01:50:00
swee'pea a écrit :Non mais arrête de déraper sérieux ! Tu persistes et signes en plus c'est chaud quand même.Cassis a écrit :Je suis pas désolé de te dire que j'ai jamais vu de saluts nazis dans les tribunes à Bordeaux et que le match contre Haîfa n'a donné lieu à aucun acte antisémite. Après, s'i le fait de dire "ben en fait y'en a partout, alors bon... et puis c'est même pire ailleurs" te suffit, parfait alors. Toujours est-il qu'à Paris, on sait où les gars se trouvent, on sait ce qu'ils font depuis des années et rien ne se passe, c'est juste pitoyable.swee'pea a écrit :Opinion douteuses??? Attends les saluts nazis et les banderoles haineuses, les chasses aux supporter israéliens après les matchs, c'est plutôt ça que j'appelle avoir des opinions douteuses, et que ces gens soient aisés ou pas n'est pas la question. Mais après si tu cautionnes ce genre de comportements, libre à toi et ta conscienceY'en a partout de ca, c'est juste qu'à Paris tout est amplifié.
Les supporters marseillais ont sorti une banderole honteuse sur Parisiens qui est décédé l'année dernière je crois, là personne n'en a parlé.
Mais à Marseille y' a le soleil, le pastis, donc pas de fachos tu comprends...
Sauf qu'Ã marseille ca vote 3 fois plus extreme droite qu'Ã Paris...