25-11-2013, 10:47:05
Myrtille a écrit :Comme JMD considère que le temps de jeu est celui de la proportionnalité du coût du joueur, il ne tient pas compte de qui est en feu ou qui est à la rue.JMD ton nouveau chouchou ? Faut peut-être pas abuser....
Et accessoirement, les + payés sont aussi (en général) ceux qui théoriquement sont les + forts et dont on peut donc raisonnablement penser qu'ils peuvent faire la différence.
Regarde Acker par exemple : il passe bien souvent de longues minutes sans mettre un pied devant l'autre et brusquement, par 3-4 éclairs de classe, il nous sort des trucs incroyables.
Pour Adrien, c'est, toutes proportions gardées, un peu pareil : exemple à Pau où il fait globalement un mauvais match mais il nous prend LE rebond et nous plante LE 3 pts.
Si c'est Zerbo sur le terrain à sa place, c'est plus la même fin...
Perso, je ne suis pas pour donner aveuglément les clefs de l'équipe aux "stars" et je suis d'accord (je crois l'avoir dit un peu plus haut) que JMD aurait dû le faire souffler et le calmer, MAIS peut-on reprocher à un coach de faire confiance à ses joueurs majeurs ?