21-11-2013, 10:00:03
BOULY a écrit :+1JACKPOT a écrit :C'est quand même dingue çà de ne pas pouvoir exprimer son sentiment en fonction du moment présent...lo87 a écrit :+1 marcus, siffler un mec qui se bat, ça c'est bien ! D'ailleurs grâce aux sifflets, il va rentrer tous ses shoots... Pathétique+ 1 moi aussi les mêmes siffleurs seront les mêmes qui l'applaudiront si contre Nanterre il fait un super match de toute façon en France c'est pareil pour l'EDF de Foot les mêmes qui les traités de nuls la semaine dernière ont retournés leurs vestes hier soir
On n'a pas le droit de dire que l'EDF de foot a été bidon et sans envie en Ukraine, et qu'ils ont montré une bien meilleur image au retour?...Si on dit qu'ils sont nuls sur un match, il faut forcément dire la même chose lors des matchs suivants?...J'ai du mal à comprendre cette façon de penser...
Même chose pour Moerman...il fait n'importe quoi en attaque et il faudrait lui cirer les pompes?...je ne l'ai pas sifflet mais j'étais bien en colère après lui, parce que manquer d'adresse sur une période est une chose, mais ne faire que des mauvais choix en continuant à vouloir jouer les sauveur, à un moment il faut arrêter et revenir à des choses plus simples et un peu plus d'humilité.
D'ailleurs vous avez vu sa réaction quand Dupraz décide ENFIN de le sortir dans le dernier quart temps et de faire entrer Boungou Colo à sa place?...il regarde le coach et lui montre qu'il est tout étonné de sortir à ce moment là ...style "moi coach?...tu n'es pas sérieux, tu ne vas pas me mettre sur le banc?..."
Alors il se bât ok, pas de problème sur ce point là , mais ça ne lui donne pas le droit de faire n'importe quoi balle en main. Qu'il arrête de tenter des shoots "alléluia" et qu'il revienne à des choses simples, qu'il laisse venir le jeu à lui plutôt que de tout forcer.
Les sifflets, c'est la seule façon qu'a le public de montrer son mécontentement, donc je ne vois pas où est le problème à partir du moment où ce n'est pas du "lynchage". Je pense qu'il était légitime de lui montrer que sa production était indigne à sa sortie, et ce n'est pas pour autant que le public ne l'aime pas, contrairement à un Banks...le public est juste déçu de ce qu'il fait et le montre.
Et le public a quand même été patient jusque là , espérant à chaque rencontre qu'il va réagir, mais c'est de pire en pire à chaque prestation, donc à un moment, c'est normal que ça réagisse.
A lui de se remettre en question et de faire ce qu'il sait faire, on n'a pas besoin d'un super héro.
Concernant ses qualités, pas vraiment d'accord avec toi Diego, car il a montré sur les matchs de prépa qu'il avait une palette très "large", qu'il était très complet et pas du tout un 4 qui ne sait que shooter. Il m'avait beaucoup étonné lors de ces matchs car je ne l'attendais pas à ce niveau...et quand je vois ce qu'il fait en ce moment, il y a de quoi être en colère, ce n'est plus le même joueur.
Comme d'habitude dans tes analyses, tout est dit et très bien dit.