20-11-2013, 16:36:35
Bidji87 a écrit :Et bien franchement oui il est nécessaire de faire comprendre à nos joueurs que nous ne sommes pas contents d'eux. Si vous êtes contents de la production d'Adrien et bien libre à vous. Mais un mec qui fait parti des plus gros salaires français doit à mon sens apporter davantage et surtout quand on dit que l'on veut gagner des titres, il faut assumer derrière et jouer plus intelligemment.Rien à ajouter, le plus inquiétant c'est quand Adrien reconnait sur 5èQT qu'il a pas d'adresse mais qu'il a cherché à compenser avec sa défense, ça fait peur quand on voit qu'il n'y a pas d'aide, pas d'écran retard, des vents digne d'un typhon philippien ... bref rien.
Bidji87 a écrit :Et ceux qui sont choqués pour quelques sifflets sur un joueur dont on est en droit d'attendre mieux, il y a des compétitions de curling, de de bridge ou des tupperwares parties! Bref pour ceux qui trouvent cons les gens qui sifflent et bien continuez à vous satisfaire de ces défaites et des matchs merveilleux de joueurs soit disant majeur et grassement rémunérés!C'est clair, en 10 jours de préparation on aurait pu attendre qu'ils entrent dans la partie le mords aux dents. Mais c'est une autre époque ça j'ai l'impression...
Bidji87 a écrit :Pour l'anecdote, Satterfied, un joueur US, fraichement débarqué avait assommé Pau Orthez d'un superbe 3 points.... et ca ne nous à pas empêcher de faire une saison de merde....Moi je préfère qu'Adrien fasse une saison de merde et que le cSp roule bien :lol: