27-11-2009, 09:20:01
csp17 a écrit :très interressant cette petite analyse de bonato2000.C'est la même chose en ligue IV.23, le champion de l'année passée est actuellement premier de sa ligue III et devrait passer en ligue II.
Pour ma part je vais finir 3em de ma ligue et je pense pouvoir passer le premier tour des play off en effet je n'ai perdu que de 7 pts apres deux prolongations sans mon equipe type tout en jouant tranquille mais a domicile contre l'equipe qui devrait finir 2nde. Je pense donc qu'en jouant mon dernier match de la saison tranquille le premier tour des play off devrait passer ensuite le premier de la conference a un niveau bien superieur au mien et devrait donc me battre tres logiquement. Si par chance j'arrive a passer cette étape la finale serait injouable pour moi tellement le niveau de l'autre conférence est éleve.
Pour info et pour donner une petite idée du niveau de notre ligue ( calimero et moi) le champion de notre ligue la saison precedente est premier de sa ligue III et devrait monter en ligue II