25-11-2016, 18:05:14
Jefferson87 a écrit :n'empêche ça fait deux fois de suite que L'USAL joue partiquement en même tant que bous bonjour la galère pour se garer vu les meilleurs places seront pris par les supporters du rugbywhitenigga a écrit :Jefferson87 a écrit :Pour que ce problème de stationnement se pose, il faudra une équipe de rugby ou de foot de Pro D1 ou L1 susceptible d'attirer autant de monde.Hum...pas si sûr. Ne serait-ce que les premiers temps, il y aura au moins l'effet de nouveauté qui va attirer le public. Ensuite, il suffit à mon avis d'une montée en Pro D2 pour attirer du monde. Je me souviens de l'époque pas si lointaine où l'USAL y évoluait, j'y suis allé quelques fois. Le stade était comble pour la venue de Toulon (bien sûr attiré par les stars mondiales du rugby de l'époque), et était assez bien rempli pour le reste des matchs.
Vu l'état du rugby et surtout du foot à Limoges depuis trèèèès longtemps, pas sûr que le problème se pose un jour.
Sinon pour revenir sur les déclarations de Lombertie sur l modernisation de BB, pour moi c'est juste du vent de politicien. Pour le moment, ce projet est encore et toujours au point mort.
Si tu comptes une affluence de 7-8000 personnes au stade, plus 5000 au palais lors de matchs joués en même temps, ça fait du monde.
C'était déjà un problème il y a dix ans, ça le sera encore plus à l''avenir.
Potentiellement, le problème peut en effet se poser, même si ça reste hypothétique.
Après, rien n'empêchera les 2 clubs de travailler en bonne intelligence pour que leur calendrier des matchs à domicile ne tombe pas en même temps !