25-11-2009, 00:12:04
Superbe boulot Bonat' !! Intéressant cette analyse cependant je mettrai une nuance c'est celle des entrainements, en effet je pense que les fortunes sont diverses dans les différentes équipes. Par exemple je pense être maintenant plus proche des 6000 de moyenne avec les entrainements effectués. Ce qui reste faible mais plus les salaires sont gros plus ça augmente vite.
Autre point c'est celui du 5 majeur, le mien est carrément inférieur à la moyenne de mon équipe : 4857 pour mon 5 contre 5347 pour mon équipe
c'est dire si j'ai un petit 5.
Pour l'anecdote ce soir je viens de battre le leader en tranquille (lui en normal) de 13 points sans être inquiété. Son 5 majeur du soir : 10368. Le mien ? 4788. Pire encore puisque je n'ai pas utilisé la tactique optimale pour brouiller les pistes en vue des play off. Ma conférence est faible mais en plus ils ne savent pas jouer. L'autre conférence de ma ligue par contre... l'avant dernier est de mon niveau. (ton copain bonat')
Objectif : champion de conférence pour ces play off.
Bonne chance à tous pour les PO !
Autre point c'est celui du 5 majeur, le mien est carrément inférieur à la moyenne de mon équipe : 4857 pour mon 5 contre 5347 pour mon équipe

Pour l'anecdote ce soir je viens de battre le leader en tranquille (lui en normal) de 13 points sans être inquiété. Son 5 majeur du soir : 10368. Le mien ? 4788. Pire encore puisque je n'ai pas utilisé la tactique optimale pour brouiller les pistes en vue des play off. Ma conférence est faible mais en plus ils ne savent pas jouer. L'autre conférence de ma ligue par contre... l'avant dernier est de mon niveau. (ton copain bonat')
Objectif : champion de conférence pour ces play off.
Bonne chance à tous pour les PO !