17-07-2013, 22:45:11
(Modification du message : 17-07-2013, 22:54:22 par grosminephenixeagles.)
Bagouvic a écrit :C'est exactement la même chose que lorsque l'on "juge" au bout de 3 mois une grosse réforme économique censée produire ses effets pas avant 1 an ou 2. Assez vain.bof!
Quand on veut bosser en profondeur, il faut le temps, et avoir des joueurs désireux de se remettre un peu en question pour franchir un cap dans la mesure de leurs possibilités, ce qu'on ne leur demande et ce qu'ils n'acceptent qu'à très haut niveau malheureusement (faut pas s'étonner si certains joueurs pourtant talentueux ne verront jamais l'euroligue et encore moins la NBA). PG n'est resté qu'un an, ce qui dans le contexte du CSP n'est déjà pas si mal, mais ne représente qu'une très courte période dans l'absolu.
Quant au fait de nous "lâcher" pour la Chine, c'est FF qui l'a viré, n'inversons pas les choses. PG n'aurait pas été le premier coach assumant en parallèle des fonctions de sélectionneur. Et qu'on arrête avec le truc de "la Chine c'est vachement loin", l'important c'est les périodes de présence en sélection, et là y'aurait pas eu plus de pbs que s'il avait pris le poste de sélectionneur de la Grèce ou de n'importe autre pays européen...
désolé bagou! j'aime bien lire tes posts d'habitude mais là j'ai du mal à argumenter à partir de tes arguments!
C'est PG qui a choisi des Walker and cie
et il savait que son président serait Forte.
Et son bilan... est comment dire?
ben conforme à celui d'un grand coach et fixé par Forte en début de saison : le maintien!
Avec Dupraz ? Forte annonce viser les play-offs avant sa signature officiel...
C'est beau comme les news sur le site off! :lol: