07-07-2013, 00:09:52
nano24 a écrit :Bonjour les Fans du CSP. Je me régale à vous lire tous les jours sur les forums. Tout d'abord je me présente je suis Nano 24 supporter du BBD, club que j'ai découvert lorsqu'il évoluait en N3. De part mon Job de commercial j'ai découvert le basket durant un match de PO d'un certain PAU CSP avec Richard Dacoury. Le palais des sports de Pau était archi comble et je crois que l'on avait demandé aux supporters du CSP de ne pas se déplacer. Les places se vendaient à plus de 1000 francs au marché noir. Un commercial du champagne MUM m'avait offert une place dans les loges. Depuis ce soir la je suis tombé dedans et c'est la que j'ai découvert le Basket. Pour mémoire, le CSP avait battu Pau pour le 4° match avec un grand Dacoury qui avait été hué, conspué, insulté durant les 40 MINUTES. Et moi novice, je ne comprenais pourquoi on avait sifflé ce super joueur durant tout le match. J'ai demandé à un supporter Palois pourquoi? Ca réponse était simple : c'est qu'il est trop fort;!!! Et la, le DAC trop fort, ça réponse : il a fait 2 fois le tour du palais des sports sous les sifflets avec l'index levé, je dis bien l'index et pas le MAJEUR comme certain soit disant supporters du CSP le font aujourd'hui.Bienvenue à toi
Quant à moi je vais retourner voir mon BBD en Pro B, car en Pro A, je crois que l'on dérangé.
merci pour ce post plein de bons souvenirs pour nous

en ce moment ça fait du bien!