djd dug a écrit :C'est rare qd je post mais je comprends pourquoi !!!!Merci, ton post me réchauffe le c?ur...n'ayant pas envie de polémiquer avec toi, mais quand même...je vais t apporter une réponse..
C'est quoi cette bande de <biiip> qui se permettent de critiquer qqun sans même le connaître !!!!!
Parce que à vous lire JMD est un moins que rien qui n'a jamais rien fait et pire que tout vous vous permettez de le descendre avant même qu'il commence chez nous !!!!!!!
Et en passant Marcus Elma Beaub Bouly et consorts prouvez d'abord que vous valez qqch au point de vue coaching et passé de basketteur car jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes rien ds le monde du basket si ce n'est représenter le mauvais.côté du supporter....celui qui critique pour le plaisir et sans réfléchir au mal qu'il peut faire à la personne critique, au club et surtout aux autres supporters qui passent pour des blaireaux grâce à des gars comme vous !!!!
Du coup merci pour tout x-(
J'espère que ça pique un peu....c'est fait pour !!!!
Pour les modos quitte à zapper mon post profitez en pour faire le ménage ds les post précédent plus que limites avec JMD
Merci
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300011/Entrai...aison=2012
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_Dupraz
Oui je suis très sceptique sur cette nomination de JMD..Et je me pose de nombreuses questions...
-Combien d'Annees d'expériences en tant que head coach de haut niveau ? Et d'assistant coach ?
-Combien de fois "coupe" par ses anciens club ?
-Dans quelle condition il est arrivé a la tête du PL ? Après 2 licenciements de head coach dans la même saison !
-Il reste sur une série de défaites énorme ! Pourcentage de victoire sur les 2 dernières saisons ?
-Va t il avoir les épaules pour coacher limoges un club si particulier ? La pression du club et les attentes des supporters...il est quand même le 9 eme en 10 ans !
-FF annonce clairement les PO ....donc les supporters aussi..
-la marge de man?uvre dans les décisions et la collaboration avec 2F ?
-De par son charisme,,son aura et son coaching va t il réussir à gérer "le trio" de copains acker, NBC et moermann ? mais aussi les autres ?
-Qui connais ici son projet de jeu ? Sa philosophie basket ?
-Et il réellement le 1er choix de 2F ? Légère allusion à twitter... Entre la fumée noir et la fumée blanche le jour de la nomination de JMD..les inities comprendront

Alors oui je suis très sceptique sur la nomination, et franchement pas très enthousiaste...à mon sens il y avait d'autres choix de coach possible avec des meilleures garanties...
Passer de giannakis a JMD oui sa me pique...et j'assume
Concernant ta pseudo insulte " c'est quoi cette bande de biipp" "blaireaux" et le reste...certainement de l'humour ? Enfin j'espère ! c'est justement à cause de ce genre de commentaire sur le forum de BB que cela part en live entre supporters du même club ! Perso je donne juste mes opinions sans juger personnes...essaye de faire la même chose stp...
Pour conclure si le club fais une bonne saison je serais tres heureux car je suis un abonné de très longues dates. J'ai pas envie de revivre la saison 2010/11...et j'espère que JMD réussira pour le club et les supporters.
Si tu as des arguments pour me faire changer d avis concernant la nomination de JMD je suis preneur mais sans insultes stp....