05-07-2013, 22:02:41
(Modification du message : 05-07-2013, 22:04:13 par poulet des bois.)
Emesset a écrit :Je suis assez surpris des réactions sur le cas Dupraz.Assez d'accord avec toi même si j'espérais un autre coach. Si ce n'est que peut-être que Forte s'est rabattu sur Dupraz parce qu'il s'est rendu compte qu'il serait obligé de cracher au bassinet après un procès aux prud'hommes.
Forte a viré Giannakis pour deux choses : mettre un mec "à lui", et économiser de l'argent sur le salaire du coach à réinjecter dans l'équipe. Soit. Mais ça, ce n'est pas la faute de Dupraz, c'est la faute de Forte. Et Dupraz est loin d'être un mauvais coach. Il reste simplement sur deux déconvenues, comme ça peut arriver dans la carrière d'un coach.
Ca reste un gars qui a fait remonter Paris en un an (on a mis combien de temps, nous ?) et qui a ramené l'équipe en PO direct. Giannakis fait 13ème dans les mêmes conditions avec une équipe certainement meilleure en fin de saison.
Bref, il a des références, plus que Denis par exemple qui avait une belle équipe cette saison (excusez moi, mais c'était le meilleur cinq de France, avec Chalon). C'est la raison pour laquelle Forte l'a mis là qui est gênante : pour pouvoir faire l'équipe seul. Et ça c'est pas son boulot et ça montre bien qu'il n'est pas prêt à bosser avec un coach.
Simple supposition je précise (ici c'est comme au bois de Boulogne, faut prendre ses précautions).
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala