03-11-2009, 10:23:38
csp17, pour ma salle, j'ai un commercial niveau IV mais je monte de dV donc mes fans sont peut etre assidus (faudra confirmer l'an prochain). Pour le moment, je suis à 115 000 de recette par match à domicile (on va voir les 3 prochains matchs car j'ai un peu augmenté les prix).
Sinon, mon AS est le suivant :
Jump shot: prolifique Portée shoot: moyen
Def. extérieure: respectable Agilité: respectable
Dribble: moyen Passe: respectable
Shoot intérieur: horrible Déf. intérieure: médiocre
Rebond: mauvais Contre: respectable
Endurance: mauvais Lancer franc: mauvais
Pour l'outil, je teste buzzer control et il me dit que mon meilleur meneur ben c'est lui ....
Et que la position préférée de ce joueur est Arrière (d'ailleurs aucun de mes joueurs n'a AS comme position préférée c'est pour ça que j'hésite).
Mais bon, je suis toujours en réflexion et à la chasse d'un bon joueur (meneur ou ailier voire AF pouvant jouer 3 pour une Look Inside) dans les 1M$
Sinon, mon AS est le suivant :
Jump shot: prolifique Portée shoot: moyen
Def. extérieure: respectable Agilité: respectable
Dribble: moyen Passe: respectable
Shoot intérieur: horrible Déf. intérieure: médiocre
Rebond: mauvais Contre: respectable
Endurance: mauvais Lancer franc: mauvais
Pour l'outil, je teste buzzer control et il me dit que mon meilleur meneur ben c'est lui ....
Et que la position préférée de ce joueur est Arrière (d'ailleurs aucun de mes joueurs n'a AS comme position préférée c'est pour ça que j'hésite).
Mais bon, je suis toujours en réflexion et à la chasse d'un bon joueur (meneur ou ailier voire AF pouvant jouer 3 pour une Look Inside) dans les 1M$