02-04-2013, 23:11:23
Marcus5 a écrit :Celui qui peut, discrètement mais de façon crédible, prendre le risque de donner son avis de l'intérieur sur la méthode PG ne peut être que JoGo. Sa carrière est au moins aussi solide que celle de PG, elle est en partie derrière lui et il pourrait donner son avis.steph87 a écrit :dis donc oh, libre à toi d'aller parler au staff et d'en tirer tes conclusions ..je dois être trop bête, mais je comprends pas ce que tu sous entends.
sinon, énorme respect à Jogo,irréprochable, mais à l'instar de Desrose à une époque , on peut pas lutter contre un vestiaire , et c'est donc plus facile et simple de trainer avec les moins travailleurs et de rejeter sa propre responsabilité sur le chef
j'ai peur qu'on perde notre coach qui va, si ça continue, se lasser pour de vrai
et là , libre à nos vedettes de la jouer en liberté et bon courage en tribune pour supporter de nouveau des joueurs à stats
c'est contre qui, gomis? d'autres joueurs ? des us ou français?
il s'est passé des choses?
le coach, il est là , perso je le soutien toujours à 100%, comme l'équipe. Et je lui fais confiance pour récompenser ou non ceux qui bossent ou qui progressent.
Mais Jo il est irréprochables, et je voudrais que des joueurs à cette mentalité sous nos couleurs. 1er au entrainements, dernier parti, jamais un mot plus haut que l'autre, toujours du respect pour Limoges, se dépouille toujours toujours toujours en défense, même quand il est pas bon en attaque .. bref ce mec est une crème et les sous entendus sur lui, j'aime pas.
Mais je demande qu'Ã comprendre ..
C'est un garçon trés bien élevé, respectueux, qui, depuis l'arrivée du coach, est l'un de ceux, avec Kyle, qui bosse et s'applique à suivre la méthode PG.
Mais..... mais..... il semblerait qu'il émette une petite musique qui commence à être différente.... ce temps mort qui ne vient pas... qui vient trop tard.... qui laisse sombrer l'équipe.... qui abandonne ses joueurs ...... cette méthode dans laquelle il ne se retrouve pas... et qui ne fonctionne pas..
Et pourquoi les entraînements ne pourraient ils pas être publics ? Y'a t'il des comportements inavouables, indécents, humiliants, .....qui ne seraient pas montrables ?
C'est un secret pour personne.... ce mec m'est antipathique car il se comporte en gourou mais pas en coach. Je déteste ce genre de personnage, imbu de lui même au point d'entraîner toute une équipe au fond du gouffre en continuant à faire le coq avec son air supérieur. De quel droit ? Que fait-il depuis qu'il est à Limoges ?
Nous sommes nombreux à penser qu'il est souhaitable qu'il parte.... Et nous n'en voudrons surtout pas à FF qui s'est trompé, c'est tout. Il y a cru. He had a dream.
Ce n'était qu'un mirage..... On avait envie d'y croire avec lui.... mais si on a le droit de se tromper, on n'a pas le droit de persister dans l'erreur....
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.