20-02-2013, 16:01:36
themight a écrit :Je répondais à Jérome qui s'adresse à moi directement sur le forum pour lui préciser que:grosminephenixeagles a écrit :Arrête de toujours te faire passer pour une victime. C'est pas ce que jérome te demande, ou pas principalement.jerome a écrit :Tout à fait.....Un peu de nettoyage a été fait sur le topic.C'est noté. Ma première résolution sera de ne plus lire les posts de Lebron James NBA.
@Lebron, merci de faire un effort d'orthographe.
@Grosmisnet: On va finir par savoir que tu as été modo 3 jours sur un forum....pour autant cela ne te donne pas ce rôle sur tous les forums que tu pourrais fréquenter et donc ici même non plus. Merci de ne pas oublier les bonnes résolutions affichées lors de ton retour sur le forum....parce que l'équipe de modo sature....et j'imagine que nous ne sommes pas les seuls....![]()
Bref, pour ces grands moments de HS et flaming (et pas seulement sur ce topic aujourd'hui), en suivant à la lettre le règlement du forum (donc pas la peine de demander des explications), tu es averti....
@All:Toutes mes confuses pour cette parenthèse modératrice, on revient au sujet SVP
- j'avais bien lu son avertissement
- ne plus lire les messages de Lebron James NBA m'éviterait de monter dans les tours comme je l'ai fait hier!