24-01-2013, 19:44:53
grosminephenixeagles a écrit :oh non, il est quand même encore loin des Delaune ou autre Pierre...Rayas a écrit :je viens de revoir la séquence ou il prend la technique .C'est injuste effectivement et le propre de l'injustice c'est qu'il faut l'accepter car on ne peut rien y faire!
c'est de la follie douce : coup de sifflet de Mateus pour la faute , Sambou se retourne en direction de sa zone defensive en levant la main pour marquer son désaccord et la bing il siffle faute technique alors que sambou est retourné et revient en défense !!!!!!
c incroyable , pour moi clairement il n'y a pas technique , la faute sur JKE pas de pb , mais la technique c énorme
je ne parle même pas de la disqualifiante
je crois sincerement qu'il attendait que ça pour donner une possession au BCM
allez voir les images
Ce garçon, en seulement un match, est devenu plus populaire à Limoges que tous nos arbitres préférés (Delaune, Julien,....) réunis
Il a placé la barre très haut! Faut juste espérer qu'à l'avenir aucun de ses collègues n'ait dans l'idée de faire encore "mieux"
![[Image: cmpunkbestintheworld.jpg]](http://img818.imageshack.us/img818/9172/cmpunkbestintheworld.jpg)