24-01-2013, 14:45:33
monzon a écrit :+1 monzonOBERTAN a écrit :Evite de tomber dans les bruits de téléphone arabe. Te permettre de désigner quelqu'un sans preuve devrais justifier d'une sanction à ton encontre.ultrasmars84 a écrit :Obertan dis a ton pote de la table de s'acheter des lunettes guignols!! Tu veras au prochain je serai tjs la !!! Footix vaJe préfère croire ce que m'a affirmé un membre de la table qui était à 5 mètres de la sortie des arbitres, et en qui j'ai confiance (ses collègues de la table ont vu exactement la même chose, ainsi que de nombreux supporters, pourquoi?).
Cela me permet par la même occasion d'éviter de gober un communiqué bourré de faute d'orthographe et totalement partial (vous faites parti du même groupe), qui ne nous donne aucune certitude quant au fait que quelqu'un qui était aussi "dans le tas" ne se soit pas dénoncé à la place du vrai coupable. Ou que quelqu'un qui était dans le tas et qui a commis des actes moins graves ait été dénoncé à sa place...
Ãvite de tomber dans la vulgarité.
Je précise que je ne fais pas parti d'une groupe de supporter.
Si les fautes te gène moi se sont les dénonciations calomnieuses d'une autre époque qui me gène.
J'apprécie ce forum car tout le monde peut donner son avis même des avis très divergents, mais là c'est pas un avis que tu donne!!!!!!!!!!!!!!
tes accusations sont graves là obertan je vois mal un membre ultra se dénoncer à la place de l'un des capots et être privé de beaublanc pendant 2 ans ....