23-01-2013, 20:03:05
Myrtille a écrit :Désolée si tu n'as pas compris ce que j'ai écrit... N'aies aucune inquiétude, je comprends ce que j'écris (j'imagine que c'est ta façon de me marquer ton respect.... par droit et par devoir...).y'a un truc sympa qui s'appelle l'humour. Du devrais essayer un jour, tu verras, c'est chouette.
Tu as bien évidemment le droit de "préférer" les allusions plus que douteuses de ton cow-boy et de ne pas apprécier ma façon de m'exprimer.
Quand à mon cow-boy, je préfère passer plutôt que de relever tellement c'est bas.
Myrtille a écrit :Il est dommage que tu confondes mes posts avec ceux de quelqu'un d'autre (!!?) car, de fait, on ne comprend plus rien à ton analyse.Avec qui? je me le demande...
Et je n'ai rien analysé, je dis juste qu'au lieu de mépriser les gens, ben soit on passe outre, soit on se mord la langue.
Myrtille a écrit :Je ne suis pas objective et je suis souvent de mauvaise foi. Je pense que c'est le comportement le plus partagé sur le forum.C'est déjà bien de le reconnaitre...
Je n'ai pas lu que tu aies cette honnêteté intellectuelle.
J'ai un avis, je le partage.
Quand à mon honnêteté intellectuelle, désolé de te décevoir mais je n'ai rien à me reprocher, j'ai ma conscience tranquille.
Myrtille a écrit :...
Myrtille a écrit :Et accepter un arbitrage comme celui de samedi, jamais. Il faut tout entreprendre pour éliminer des gens qui sabordent le basket au profit de leur intérêt personnel, quelle qu'en soit sa raison ou sa fragilité.Accepter ou pas malheureusement, on n'a guère le choix. Mais tu auras noté toi même que je ne suis pas le dernier à critiquer le match affligeant de Mateus qui nous a bien sabordé par ses décisions d'outre-tombe.
D'autres sports ont mis en place des solutions qui fonctionnent, comme le rugby avec la vidéo. Pourquoi rester bloqués sur des dysfonctionnements qui minent le basket et notre club en particulier ?
Je respecte l'avis de Bagou mais je n'accepte pas de lui obéir quand il nous demande de nous taire et d'accepter un verdict injuste et dangereux, donc accepter l'ordre établi sans chercher à le faire évoluer.
Je suis dans le combat pour le progrès et pas dans l'acceptation d'une autorité qui n'est pas légitime !
Quand à Bagouvic, il ne me semble pas avoir lu qu'il te demandait de te taire. Tout au plus qu'il n'était pas d'accord avec toi et que ça ne servait à rien de palabrer. Cette remarque est d'ailleurs tout aussi valable pour moi-même.

![[Image: cmpunkbestintheworld.jpg]](http://img818.imageshack.us/img818/9172/cmpunkbestintheworld.jpg)