Duncan #13 a écrit :Désolée si tu n'as pas compris ce que j'ai écrit... N'aies aucune inquiétude, je comprends ce que j'écris (j'imagine que c'est ta façon de me marquer ton respect.... par droit et par devoir...).Myrtille a écrit :oula, je ne suis pas sur que tu aies compris toi-même ce que tu voulais direDuncan #13 a écrit :ça serait sympa aussi de respecter les avis des autres sans user de moyens aussi...Impossible d'accepter l'inacceptable ! Au moins que l'on prenne le temps d'examiner le déroulement des évènements ... ne jamais accepter la loi du plus fort surtout lorsqu'il n'est pas à la hauteur de sa mission ....
Je n'aime pas les gens qui courbent l'échine et qui demandent aux autres de se taire au nom du respect de l'ordre établi par ceux qui protègent leur pouvoir crétin et qui salissent l'honneur du plus grand nombre !!!
Si?
Plus sérieusement, Bagou a un avis qui est moins tranché que le tien mais même si tu trouves ça nul, tu as le droit et le devoir de respecter cet avis.
Personne ne t'a méprisé de la sorte après tes multiples posts sur Nobel ou PG, si?
Tu as bien évidemment le droit de "préférer" les allusions plus que douteuses de ton cow-boy et de ne pas apprécier ma façon de m'exprimer.
Il est dommage que tu confondes mes posts avec ceux de quelqu'un d'autre (!!?) car, de fait, on ne comprend plus rien à ton analyse.
Je ne suis pas objective et je suis souvent de mauvaise foi. Je pense que c'est le comportement le plus partagé sur le forum.
Je n'ai pas lu que tu aies cette honnêteté intellectuelle.
J'ai un avis, je le partage.
J'ai pris le parti de Nobel depuis son arrivée à Limoges face au "wesh wesh" et Cie !
Ce joueur me plaît parce qu'il n'a pas suivi les consignes de PG, il l'a provoqué, est sorti une nuit entière en prétextant qu'il avait perdu ses clés et PG l'a fait jouer tout le match qui a suivi, il était mort, a fait un match totalement raté et PG l'a laissé sur le terrain, ...
Bref ! c'est un jeune mec intelligent, drôle, qui se demandait où il débarquait. Puis il s'est totalement investi, PG lui donne sa chance à fond, il est comme un mort de faim sur toutes les balles, ils sont dans une complicité hyper chouette avec Fréjus, JoGo, .... pas trop Kyle....
Depuis cette année, il se relâche un peu trop, joue trés perso, est beaucoup moins pertinent mais il en a sous la semelle, un potentiel trés important ! Il a été assez régulier mais depuis 2 matches, il y a du gâchis. Il parle moins aux arbitres mais est capable de chambrer les Palois ! Ce joueur a de la personnalité, il est drôle dans son côté "mauvais garçon".
Pour PG, c'est trés différent, je n'ai pas supporté son comportement avec les joueurs sur les 3 premiers mois. Je n'ai pas non plus apprécié ses commentaires qui tapaient en touche et rejetaient la faute de tous côtés, sans remettre en question son rapport à l'autre.
Je n'ai pas aimé son accumulation de casting ratés dont Evtimov est le dernier stigmate.
Je ne dis pas qu'il a tort, je dis que je n'aime pas les tyrans même si je m'y habitue, malgré tout.
Et depuis cette année, son comportement est différent et j'avoue être soulagée d'une part parce que sa méthode a fonctionné et parce qu'il semble que les joueurs retrouvent du plaisir sur le parquet.
En bref, je n'arrive pas à être une admiratrice béate sans preuve.
Et accepter un arbitrage comme celui de samedi, jamais. Il faut tout entreprendre pour éliminer des gens qui sabordent le basket au profit de leur intérêt personnel, quelle qu'en soit sa raison ou sa fragilité.
D'autres sports ont mis en place des solutions qui fonctionnent, comme le rugby avec la vidéo. Pourquoi rester bloqués sur des dysfonctionnements qui minent le basket et notre club en particulier ?
Je respecte l'avis de Bagou mais je n'accepte pas de lui obéir quand il nous demande de nous taire et d'accepter un verdict injuste et dangereux, donc accepter l'ordre établi sans chercher à le faire évoluer.
Je suis dans le combat pour le progrès et pas dans l'acceptation d'une autorité qui n'est pas légitime !
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.