22-01-2013, 19:34:11
Myrtille a écrit :oula, je ne suis pas sur que tu aies compris toi-même ce que tu voulais direDuncan #13 a écrit :Impossible d'accepter l'inacceptable ! Au moins que l'on prenne le temps d'examiner le déroulement des évènements ... ne jamais accepter la loi du plus fort surtout lorsqu'il n'est pas à la hauteur de sa mission ....Myrtille a écrit :"Si lle Maître a dit... donc il a raison !". Pôv Bagou ! J'espère que t'as trouvé du monde pour t'entuber, tu m'as l'air d'aimer ça....ça serait sympa aussi de respecter les avis des autres sans user de moyens aussi...
Je n'aime pas les gens qui courbent l'échine et qui demandent aux autres de se taire au nom du respect de l'ordre établi par ceux qui protègent leur pouvoir crétin et qui salissent l'honneur du plus grand nombre !!!

Si?
Plus sérieusement, Bagou a un avis qui est moins tranché que le tien mais même si tu trouves ça nul, tu as le droit et le devoir de respecter cet avis.
Personne ne t'a méprisé de la sorte après tes multiples posts sur Nobel ou PG, si?
![[Image: cmpunkbestintheworld.jpg]](http://img818.imageshack.us/img818/9172/cmpunkbestintheworld.jpg)