22-01-2013, 10:59:50
Concernant l'arbitrage, on pourrait penser que d'avoir un président comme Fred Forte, figure du basket français et ex-international, nous amène de la bienveillance de la part des arbitres ou du moins l'équité.
Avec ses nombreuses relations à la ligue et la fédé tout ça...
On sait qu'il connait beaucoup de monde dans le milieu mais finalement on ne sait pas si il a tant de copains que ça dans le basket français.
Vu le mépris des arbitres envers le csp, on pourrait même penser qu'il a un paquet d'ennemi dans les bureaux de la ligue/fédé.
On aurait un président qui s'appelerait Ducon qu'on serait p-ê mieux arbitré.
Attention je ne dis pas que c'est la faute du président, j'essaye de trouver des raisons à cet acharnement arbitral envers le csp.
Avec ses nombreuses relations à la ligue et la fédé tout ça...
On sait qu'il connait beaucoup de monde dans le milieu mais finalement on ne sait pas si il a tant de copains que ça dans le basket français.
Vu le mépris des arbitres envers le csp, on pourrait même penser qu'il a un paquet d'ennemi dans les bureaux de la ligue/fédé.
On aurait un président qui s'appelerait Ducon qu'on serait p-ê mieux arbitré.
Attention je ne dis pas que c'est la faute du président, j'essaye de trouver des raisons à cet acharnement arbitral envers le csp.