22-01-2013, 10:56:32
Bagouvic a écrit :Un rapport consenti avec Mateus ? Ca existe ???whitenigga a écrit :Non mais attends, tout ceci est une tartufferie, une violation manifeste du droit (oui, parce que la discipline, ce n'est ni plus ni moins que du droit). J'encourage donc vivement le club à demander des comptes.Violation manifeste du droit, si on conteste le bien fondé de la faute et donc son absence de motif, pas sur l'absence de rapport.
Quelle horreur ! Non, mais quelle horreur !!! :lol:
Bon, trêve de conneries, le rapport n'est pas obligatoire en cas de disqualifiante. C'est à l'appréciation de l'arbitre de l'établir ou non en fonction de la gravité de la faute ayant occasionné cette disqualifiante.
Dans le cas de Sambou, personne n'a vraiment compris pourquoi il a pris la disqualifiante, alors que voulez-vous que Mateus marque dans son rapport : "Il m'a semblé que peut-être M. Traoré m'a regardé méchamment et je suis un homme sensible qui n'apprécie que la compagnie de mon cocker au doux regard triste" ? ou " en s'approchant de ma modeste personne, j'ai trouvé l'haleine de M. Traoré un rien douteuse et j'ai trouvé cela intolérable, alors que moi, je fais très attention à ne rien sentir, même pas la sueur grâce à Rexona" ?
Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. Groucho Marx