21-01-2013, 00:21:18
steph87 a écrit :mérité de quoi bada ??Ah mon Steph, tu viens de nous faire un joli condensé. Et ton dernier paragraphe, ... splendide ! La rédemption par le CSP. C'est osé, mais pourquoi pas. Il y a pire comme purgatoire.
4 boulettes de papiers, on peut être sérieux ou on continue la purification sur ce site ?
c'est la lnb et le basket français qui merde ou nous ?
on fait le plein,tout le temps, meme en proB, hier soir, les mecs de Gravelines PENDANT le match regardent le public , un joueur souris trouvant cette ambiance incroyable, sur le horto, un mec du staff de Gravelines sur une chaise applaudi les chants PENDANT le match et c'est nous qui sommes hors jeu ?
on cherche quoi ?
à aseptiser le truc quand coach Giannakis, grand parmi les grands, ironise sur les boulettes et Fred commente à la sortie en des termes identiques à nous
t'ain mais on est arrivé ou là ?
même dans ta salle de classe tes gamins en un mois jettent plus de boulettes que 5500 personnes sur une saison
stop
stop à ce basket de merde, à ces matches pourris et ces ambiances mortelles, stop à cette honte sur la scène Européenne, que seul, à mon sens , le CSP grâce à notre passion va chambouler montrant qu'on peut être français et jouer l?Europe
vive le basket vivant
Pour ta 3ème question, j'ai du mal avec le hors jeu. Duncan va nous éclaircir les règles.
Et puis si Fred le dit, alors, tu es sauvé.
Et bien sûr, pour ta 5ème question, il ne peut s'agir que de Breuilaufa.
Je plaisante, je le précise. J'ai trouvé une cible ce soir.