et alors
et alors
et alors
on va jusqu'au bout ou on rentre dans le jeu basket lnb ?
perrso, je demande le huis clos :
qu'on regarde un match dans les tribunes du stade de foot,ça serait unique,et ça aurait de la gueule car là , on peut en faire plus (fumigène, pétard, lancement de papelitos ...)
soit on est unique et on le reste, soit on courbe l'échine et on se renie, on devient tout mignon
je rappelle que ce discours vient de quelques boulettes sur le parquet et des noms d'oiseaux et autre sur les 3 déclencheurs de ce scandale
j'ajoute que Giannakis était chaud bouillant lui aussi, et je ne sais pas ce que leur a dit Appolo, mais ça doit pas être une invitation en boite
ou étiez vous dans les 80
ou étiez vous pour des limoges orthez ou aris
ça m'attriste de voir qu'un forum csp, il y ait tant de oui oui raisonnables dans ce club débordant de passion, à mon sens, le seul en France actuellement
huis clos pour les hooligans nazi mangeurs d'enfants
restons unique et ne rentrons pas dans leur mickey wesh rap'n us popcorn time
et j'ajoute un gros FUCK OFF
et alors
et alors
on va jusqu'au bout ou on rentre dans le jeu basket lnb ?
perrso, je demande le huis clos :
qu'on regarde un match dans les tribunes du stade de foot,ça serait unique,et ça aurait de la gueule car là , on peut en faire plus (fumigène, pétard, lancement de papelitos ...)
soit on est unique et on le reste, soit on courbe l'échine et on se renie, on devient tout mignon
je rappelle que ce discours vient de quelques boulettes sur le parquet et des noms d'oiseaux et autre sur les 3 déclencheurs de ce scandale
j'ajoute que Giannakis était chaud bouillant lui aussi, et je ne sais pas ce que leur a dit Appolo, mais ça doit pas être une invitation en boite
ou étiez vous dans les 80
ou étiez vous pour des limoges orthez ou aris
ça m'attriste de voir qu'un forum csp, il y ait tant de oui oui raisonnables dans ce club débordant de passion, à mon sens, le seul en France actuellement
huis clos pour les hooligans nazi mangeurs d'enfants
restons unique et ne rentrons pas dans leur mickey wesh rap'n us popcorn time
et j'ajoute un gros FUCK OFF
101% anti bearnais