20-01-2013, 11:15:26
Bagouvic a écrit :C'est pas parce que t'en as 4000 qui gueulent qu'ils ont raison. J'aime bien le bruit, la pression de Beaublanc. Mais invectiver les arbitres alors que la plupart des "scandales" n'en sont pas, c'est soit de l'ignorance, soit de la bêtise.Et bien vois-tu mon cher, si Beaublanc avait été rempli de personne comme toi, pourvu de savoir et de sagesse, je pense que notre palmares français et surtout européen serait aussi riche que les autres clubs français...c'est à dire quasiment vierge et pas prêt d'etre dépucelé.
La mascarade arbitrale contre Strasbourg, Le Mans et Gravelines hier soir commence sérieusement à être trop grosse et forcément il y a de quoi pété un plomb quand on voit cela. C'est incroyable de voir ou se trouve le basket français depuis 2000 et le dernier triplé de Limoges (coupe d'europe korac incluse). Bref, avec cet amateurisme partial et incompétent aux sifflets la ligue souhaite vraissemblablement que Le Mans, Chalon, Gravelines, Paris-Levallois, Strasbourg et Villeurbanne ne soient pas emmerdés par les autres clubs et surtout Limoges.
Tous les clubs Champion De France depuis une décennie ont été ridicules dans les salles européennes où ils ne sont pas protégés comme ils le sont en France. Et l'arbitrage si excellent de nos officiels n'est jamais décrié devant les caméras, mais en revanche l'arbitrage européen contre Chalon l'a été plus d'une fois cette saison par Monclar...bref, Gravelines ne mérite pas sa victoire et Monschau, certainement content d'avoir celle-ci intérieurement, ne montrait pas une grande joie et fierté d'être venu gagner ainsi.
Buycks et Edward ont été archi protégés...et font des stats très différentes de leur superbe prestation chez les ogres hongrois au nom absolument inprononçable.
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH