20-01-2013, 01:41:51
Bagouvic a écrit :C'est pas parce que t'en as 4000 qui gueulent qu'ils ont raison. J'aime bien le bruit, la pression de Beaublanc. Mais invectiver les arbitres alors que la plupart des "scandales" n'en sont pas, c'est soit de l'ignorance, soit de la bêtise.Pas d'accord avec toi, Bagou. Que les fautes contre le CSP y soient, allez admettons. Mais alors il faut faire de même contre le BCM. Il n'est pas possible d'avoir un tel différentiel alors que le niveau de défense était le même des 2 côtés.
Et que dire de Bokolo qui passe son temps à pleurnicher : ah oui, il est international par moment.
La prolongation est typique de cela. Tactiquement, le CSP s'entête à jouer en pénétration alors que tout évidence les arbitres ne sifflaient pas. ça, c'est bel et bien un erreur tactique du CSP. Mais cela n'enlève rien à la partialité des arbitres, Matteeus en tête. Il affichait clairement son dédain et sa provocation contre le public au retour des temps morts.
Ce soir, lui en particulier voulait se payer Beaublanc. Il nous a mis une technique.
Moi je dis, c'est pas grave en soi de prendre un huis clos si c'est pour qu'ensuite Beaublanc soit respecté pour ce qu'il est. Certes, on verra un match en moins. Mais bon. Il ne faut pas admettre si facilement la médiocrité psychique des arbitres.