20-01-2013, 01:16:41
Rayas a écrit :Rarement vu une telle sortie arbitrale du parquet au coup de sifflet final.Oui en effet j'ai également constaté ceci... Et du coté des buvettes j'ai entendu certaines choses pas très cool.... du genre " on les attend à la sortie" ....
Pourtant j'en ai vu en trente ans à Beaublanc!
Que les gens montrent leur juste mécontentement , je le conçois ( je gueule moi aussi) mais que des abrutis balancent des trucs , ça va nous coûter une lourde sanction.
J'ai vu qq ultras courir vers le parquet en traversant les paires basses afin d'aller taquiner les trois arbitres de façon comment dirais je .... Un peu déplacée...
La moquerie en applaudissant les derniers coup de sifflets me semblait beaucoup plus appropriée ...j'ai trouvé ça excellent
On va prendre cher
J'ai rarement été aussi frustré, et vénére envers les arbitres , je peux comprendre cette frustration mais putain faut passer à autre chose ............ siffler Ok , brailler Ok, mais menacer là c'est grave......... quant aux projéctiles lancés, même si cela n'a jamais blessé qui que ce soit c'est juste pas possible et débile.......