17-01-2013, 01:07:03
Je crois bien que ça sera la dernière fois que je jouerai contre toi Themight, tu as vraiment un esprit de merde...ça m'a tellement gavé que j'ai bien failli quitter bien avant...j'ai continué parce que ce n'est pas mon genre de quitter une partie, mais le coeur n'y était plus, c'était passe et shoot et no defense, étonnant d'ailleurs que ça n'est pas fait -40 à la fin...Après, quand on en arrive à prendre deux temps morts de suite à 0.7 secondes, désolé, mais oui j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps à supporter ce mauvais esprit...
@ Brown : match sympa, pas beau, mais au moins c'était cool, et il y avait le suspense en plus. Tu m'as bien niqué avec ton buzzer beater au tout dernier centième...
Je prendrai ma revanche.
Sinon, j'ai l'impression que plus ça va, moins ça va...je suis de plus en plus nul! Je n'arrive pas à défendre et en attaque, il n'y a beaucoup de mouvements...il va falloir que je me pense un peu plus sur les tactiques de jeu... :/
@ Brown : match sympa, pas beau, mais au moins c'était cool, et il y avait le suspense en plus. Tu m'as bien niqué avec ton buzzer beater au tout dernier centième...
Je prendrai ma revanche.

Sinon, j'ai l'impression que plus ça va, moins ça va...je suis de plus en plus nul! Je n'arrive pas à défendre et en attaque, il n'y a beaucoup de mouvements...il va falloir que je me pense un peu plus sur les tactiques de jeu... :/