14-01-2013, 09:11:59
BOULY a écrit :Les "planqués" comme tu dis, ils payent pour faire ce qu'ils font...et tu voudrais qu'ils ne profitent pas du match et qu'ils s'occupent de corvées?!!!je voudrais juste reprendre une partie de tes propos
"Planqués" certainement pas mais dire que se sont presque des martyrs à entendre certains ????
heureusement pour eux qu'ils "profitent du match", c'est certainement leur première motivation pour faire ça. Il paient leur licence "dirigeant", une paille pour faire la balance avantage-desavantage.
Parlons des "corvées", c'est le pourquoi de mon intervention. En sortant du match samedi la distriution du limouzi cola. Mes enfants trainant un peu avant de sortir, il pensait en récupérer un en quittant beaublanc 10 minutes après les autres. Et bien non, ces messieurs de la sécurité ou de je ne sais quoi furent bien trop égoïstes devant ma fille et mon fils pour partager les deux ou trois packs qui leur restaient. Ils préférèrent détaller comme des voleurs sous les demandes d'enfant en cachant les dites bouteilles sous leur blouson.
Pour moi ce comportement est tout sauf louable !!!!!Et montre que ce ne sont (pour certains ) que des profiteurs de très très bas étages.