13-01-2013, 18:46:08
elma a écrit :Je me permet de remonter ce topic parce que je trouve que Fréjus Zerbo a une bonne progression. Hier soir il a fait une très bonne entrée en jeux et en bien embêter Monroe en défense et il a une meilleure présence en attaque. Il progresse bien.Je ne sais pas si on peut dire qu'il progresse car il sort un match correct toutes les 4 lunes et des matchs comme hier soir ,il en a déjà réalisés quelques uns!Par contre ce qui est certain ,c'est qu'il a réalisé un super passage en 1ère mi-temps hier soir et que cela a été un des éléménts déclencheurs du détachement du csp car Monroe a été contenu pendant ce passage.Encourageant pour la suite mais il devra être bien plus constant à l'avenir.
Je me suis intéressé à ses stats par rapport à l'année dernière alors que l'on était en pro b. Il a un meilleur temps de jeu de moyenne cette année 12,4 min que l'année dernière 10,8 min alors que la saison dernière nous étions en pro b et cette année nous avons maintenant 2 gros postes 4 et 5. Toujours niveau statistique, il marque un peu plus de points en moyenne (3,1 contre 2,4) mais il prend un peu moins de rebonds, c'est explicable du à notre effectif dont tous les joueurs participent au rebond. Par contre, il y a toujours ce problème récurrent de fautes, il en fait un peu plus que l'année dernière et il n'est pas du tout aidé par l'arbitrage ....
Je souhaite de continuer de travailler à Fréjus, pour qu'il continu à s'améliorer parce que je pense qu'il a un bon potentiel qui peut encore être exploité. Work Hard, Play Hard.