21-09-2026, 08:36:33
(20-09-2026, 18:17:48)hv63 a écrit : @Dacounato :
Tu n'as aucune obligation de justifier ou te justifier, mais dans ce cas, affirme ton opinion avec plus de nuances ou d’éventualité. Il est d'ailleurs possible que ce soit le cas, que les JFL aient de bons salaires, mais avoue que tu ne le sais pas. Tu le supposes sans doute avec des raisons de voir juste du fait de la spécificité du statut des JFL en élite, et tu l'affirmes en creux ici laissant entendre qu'ils ont "bouffé" la masse salariale cette année. Étrangement, les JFL donc, mais ni Ware cette saison ni Mason l'an passé.
Alors oui, Invernizzi a tiré sur la corde pour possiblement obtenir plus, mais admets que son salaire de l'an passé, c'est plus une très belle affaire pour le CSP (qui bien fait d'en profiter aussi au vu des circonstances du cas Baptiste et d'un Invernizzi en rade) qu'un salaire bien taillé pour un joueur de ce calibre, joueur qui a eu la 2e évaluation du groupe en fin de saison juste derrière Ware. Et pour Ware aussi le tarif a dû bien monter cette saison, non ? mais là, rien.
Le -53 ? A l'évidence, c'est Lang et lui seul, ou peut être avec son accolyte alsacien qui a mené le grpoupe à ce fiasco, doux euphémisme. Lewis, Franklin, Mason, Ware, évidemment non puisque ce sont les chevilles ouvrières de la belle réussite de Gjergja !. Allons donc.
Le -53 est honteux !
C'est le 13 mars que c'est produite cette horreur, et le coach saute vers le 7 avril. La conspiration a couvé quand même presque 1 mois !
Tu zappes bien facilement aussi sur le coût de rupture de contrat à l'intersaison pour tous ces joueurs que tu estimes surpayés et que tu souhaitais voir ailleurs : Lang, Invernizzi, Ware (?) et tous les autres JNFL, mais eux n'avaient qu'un an de contrat. Auxquels Labeyrie et Albicy viendraient immanquablement s'ajouter cette saison.
Et tu zappes aussi facilement la contradiction sur d'autres points. Pourtant, un forum est là pour ça.
C'est ton opinion, évidemment respectable, et je la contredis en argumentant, sans zapper.
Pour la "conspiration", ça tient aussi à la lenteur en terme de prise de décisions des dirigeants. Bon, passons.
Marsellus (et d'autres avant lui) se demande ou est passé la 5e masse salariale quant il voit l'équipe sur le terrain.
Je lui ai donné mon explication, alors bien sûr je n'ai pas accès aux contrats des joueurs, mais je pense être pas loin de la vérité. Patience, le temps fera son oeuvre.
Et toi, que répondrais tu à Marsellus comme explication potentielle à l'impression de Marsellus ?
. Allons donc.