17-09-2026, 21:01:17
(16-09-2026, 21:34:06)AirForceJuan a écrit : Côté cSp, donc moins tranchant et plus hésitant, satisfaction avec Mam' Guissé, très bon; Lang presque très bon, et Invernizzi et Ware bien.
Les autres : Webster avec quelques fulgurances mais aussi des choix curieux, des oublis... ennuyeux pour un meneur.
Albicy plutôt bien, a plutôt bien drivé et mené le jeu. Offensivement, hum. Mais bon ça on le savait.
Stergar lui part de trop loin. Il progresse peu à peu, a besoin de retrouver la confiance. Pour moi il va encore progresser mais ne sera pas à 100% pour le 1er match de la saison.
Labeyrie, j'ose à peine en parler, je risque de m'énerver. Donc next.
ETC
Il faut que j'explique mon agacement concernant Labeyrie.
Contre Dijon , au moins en 1ere mi-temps, dès un shoot de Dijon manqué, il sortait de la raquette, comme fuyant le rebond.
Webster, bien moins grand que lui, c'est ainsi retrouvé à récupérer un rebond sous le panier du cSp, Labeyrie étant déjà "loin"...
Et cette situation s'est produite plusieurs fois.
En seconde mi-temps, à un moment il a carrément quitté son périmètre de défense : conséquence, Lang s'est retrouvé tamponné (gentiment) par Losser, qui s'était engouffré dans la brèche ouverte en un instant par Labeyrie...
A un point que Lang n'avait même pas pu voir Losser arriver.
Sa réaction a été de resté pantois pendant quelques secondes, a priori pas à cause de la faute qu'il venait de prendre.
Tourner vers son banc, il avait l'air d'exprimer son incompréhension... face à défense de son coéquipier "intérieur"...