17-09-2026, 20:48:34
Mon sentiment mitigé tient au fait qu'une base importante de joueurs de l'an passé à été conservée avec les défauts et qualités qu'on lui sait, et que les objectifs de PO sont maintenus ce qui reste logique. A cela s'joute des recrutements qui jusque-là n'ont pas été plus enthousiasmants que cela.
- Webster vs Mason, on y gagne sur tout les plans
- Albicy vs Amsellem, y' a pas photo, peut être l'adresse du second un poil meilleure
- Horne vs Franklin, au mieux, ça se vaut sur que l'on a vu, si ce n'est que Horne dégaine à tout va avec une réussite variable
- Labeyrie vs Lewis, avantage Labeyrie malgré ses inconstances
- Dossou vs Jovanovic, jusque-là, clairement Jovanovic.
Pourtant, je trouve l'équipe meilleure, avec une volonté de jouer bien plus vite que l'an passé et de s'éviter les systèmes longs. Mais on a bien vu hier en 2e mi-temps que la JDA a su s'adapter tactiquement, et que le CSP a plié mais sans craquer.
Je ne trouve pas notre équipe si athlétique que cela non plus.
Autant je ne pense pas qu'on n'aura pas le triste frisson d'être dans le 3-4 derniers, autant j'ai bien du mal à nous imaginer autre part qu'entre 10e et 13e.
On verra bien.
- Webster vs Mason, on y gagne sur tout les plans
- Albicy vs Amsellem, y' a pas photo, peut être l'adresse du second un poil meilleure
- Horne vs Franklin, au mieux, ça se vaut sur que l'on a vu, si ce n'est que Horne dégaine à tout va avec une réussite variable
- Labeyrie vs Lewis, avantage Labeyrie malgré ses inconstances
- Dossou vs Jovanovic, jusque-là, clairement Jovanovic.
Pourtant, je trouve l'équipe meilleure, avec une volonté de jouer bien plus vite que l'an passé et de s'éviter les systèmes longs. Mais on a bien vu hier en 2e mi-temps que la JDA a su s'adapter tactiquement, et que le CSP a plié mais sans craquer.
Je ne trouve pas notre équipe si athlétique que cela non plus.
Autant je ne pense pas qu'on n'aura pas le triste frisson d'être dans le 3-4 derniers, autant j'ai bien du mal à nous imaginer autre part qu'entre 10e et 13e.
On verra bien.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.