Hier, 09:56:35
(Hier, 09:19:08)Greenwood a écrit :(Hier, 09:05:29)Dacounato a écrit : Avant de jouer les vautours, avouons que c'est triste de voir une des meilleures équipes européennes sur le point de disparaître.
Monaco a brillemant représenté le basket français en Euroligue.
Et Monaco a permis à la Betclic d'avoir des très grands joueurs dans son championnat.
J'espère vraiment que les monégasques vont trouver une solution d'ici l'appel.
On doit tous être derrière Monaco.
Personnellement je m en fous totalement de ce club
Et tu en as parfaitement le droit ! Perso, je préfère voir un CSP/Monaco qu'un CSP/St-Quentin en carton, mais chacun place le curseur où il veut.
En tant que supporter limougeaud, l'histoire de Monaco me rappelle le CSP 2000. En terme de magouilles, on est de fait très mal placés pour donner des leçons.
On sait ce que c'est quant tout un milieu souhaite voir votre disparition.
Sportivement, Monaco a fait beaucoup de bien au basket français et ça mérite le respect.
Je n'oublie pas toutes ces soirées d'Euroligue ou j'ai vibré pour mon basket français grâce à eux.
Je n'oublie pas cette excitation avant de se rendre à Beaublanc pour les CSP/Monaco en ayant la certitude de voir enfin de grands joueurs sur notre parquet.
Alors oui à Monaco en Betclic à la rentrée (avec bien entendu une gestion plus propre)