(05-06-2026, 09:51:10)Emesset a écrit : Il faut faire attention, tout dépend de ce qui viendra ensuite et de ce qu'il fera... Si tous les DS qui passent sont nuls, c'est peut être parce que le club est très en retard en terme de structure et de réseau par rapport aux autres.
Je pense qu'Anstett a fait plutôt du bon boulot, surtout que vu l'environnement dans lequel il évoluait ça ne devait pas être facile tous les jours.
Le premier passage de Palmer n'était pas si mal non plus, à part sur le choix des coachs: Julbe, Mary (il a hélas confirmé cette mauvaise habitude).
Je rejoins Dacounato: quand il est revenu au cSp il n'avait rien à perdre vu qu'il était sans poste depuis son départ; c'est pas comme s'il avait quitté un poste dans un autre club pour venir sauver le cSp.
Ceci étant dit je pense que Palmer est un bon gars et qu'il aime vraiemnt le cSp, mais il a fait trop de mauvais choix, trop de paris perdants (car trop riqués), trop de temps pour réagir: trouver des pigistes, couper un joueur etc.