On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais je re-re-répète ce que j'ai déjà dit, pas sur qu'il soit le seul ou le principal responsable des non recrues en cours de saison.
Les annonces s'est bien, il n'y qu'à voir le temps qu'il a fallu pour les infos de ce matin, mais cela reste des paroles.
Il me semble que si CP n'avait pas été foutu de trouver des recrues, alors que les dirigeants en voulaient vraiment , on aurait eu quelques échos de remontées de bretelles, mais non silence total 2 années de suite !
Les annonces s'est bien, il n'y qu'à voir le temps qu'il a fallu pour les infos de ce matin, mais cela reste des paroles.
Il me semble que si CP n'avait pas été foutu de trouver des recrues, alors que les dirigeants en voulaient vraiment , on aurait eu quelques échos de remontées de bretelles, mais non silence total 2 années de suite !