04-06-2026, 15:22:25
Ouf, Palmer au CSP c'est fini !!! Quelle erreur ça aura été de le faire revenir en 2024.
Je sais pas si c'est un gars sympa (moi je le connais pas personnelement, jamais vu sourire en tout cas), mais je sais que c'est un DS pas dans le vent du tout.
Je sais pas si c'est un gars sympa (moi je le connais pas personnelement, jamais vu sourire en tout cas), mais je sais que c'est un DS pas dans le vent du tout.